Trouvailles déco chez Dollarama

18:16

Source: http://www.downtownchathamcentre.ca/ 


Même si j'ai déjà travaillé là-bas et que je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas que de la cochonnerie, quand j'entends Dollarama, j'entends «cheap», «laid» et «quétaine». Mais non, c'est pas juste ça. Oui, y'a des «patentes à gosses», mais y'a des bien belles choses quand on fouille un peu. Je vous entends me dire: «ouais, mais maintenant y'a des choses à 4$». Et moi de vous répondre: «ouais, mais ça reste pas cher quand même!». AH ! Surtout que j'aime décorer quand ça ne me coûte pas trop cher, parce que je me tanne assez rapidement. J'ai fait quelques belles trouvailles, les voici ! 



Contenant pour le sucre
Ça fonctionne bien avec la tendance des vieux objets. C'est beau, que dire de plus. 



Bol noir avec intérieur en cuivre/bronze/je sais pas quoi 
On dirait un bol que j'aurais vu dans une boutique «fancy». Ça pourrait faire un beau centre de table ou même - je pense tout haut - être transformé en lampe. Ok, je me donne des idées. 💡


Contenant avec étiquette ardoise 
Pratique pour mettre de la farine, du sucre, de la cassonade, du gruau, nommez-en ! Et on peut écrire ce qui est à l'intérieur, c'est tu pas beau ça ?


Bouteille en verre avec paille
C'est pas vraiment de la décoration, mais c'est beau quand même. C'est cute, j'ai juste ça à dire. 


Pot à ustensiles
Un peu plus de place pour les gros ustensiles du «deuxième tiroir». On peut le placer à côté du contenant pour le sucre, ça «match». 🤓


Plateau pour gâteau
Même si je fais JAMAIS de gâteau, j'aurais envie de l'acheter. Mais la fille raisonnable que je suis a décidé que j'en avais pas besoin. Bravo la grande.👏 À moins que je l'utilise comme centre de table... 🤔


Ce n'est sûrement pas tout ce qu'il y a d'intéressant, mais je n'ai pas fait le tour du magasin. Ça sera pour une prochaine fois ! 👍🏼

You Might Also Like

0 commentaires